Carrières
Relevant de la Directrice marketing, le (la) gestionnaire des médias sociaux aura pour mission de faire avancer l’entreprise vers ses buts en mettant en œuvre les stratégies les plus performantes sur les diverses plateformes sociales. Il ou elle a pour principaux mandats de créer et administrer les campagnes de publicités numériques ainsi que de gérer la présence sur le Web et les réseaux sociaux de nos clients. Il ou elle sera également appelé à partager son expertise dans le cadre de l’élaboration visuels des publicités.
Postulez- Ouvrir ou récupérer des pages et/ou des comptes publicitaires ;
- Élaborer et exécuter un calendrier éditorial adapté aux objectifs pour maximiser la visibilité de l’entreprise ;
- Créer et rédiger du contenu web tout en respectant les stratégies marketing (recherche, rédaction, production de contenu visuel) ;
- Gérer les publications naturelles et planifier les campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et LinkedIn ;
- Assurer une veille stratégique et évaluer les performances des publications pour les ajuster au besoin ;
- Gérer la communauté en suivant les interactions sur les réseaux sociaux telles que les commentaires, les questions et les échanges avec les clients ;
- Gérer les budgets publicitaires sur les plateformes de médias sociaux ;
- Effectuer le suivi auprès des clients.
- Formation en médias sociaux, marketing, communication ou domaine connexe ;
- 1 à 2 ans d’expérience en marketing, gestion de communauté ou autre expérience pertinente ;
- Excellente maîtrise du français écrit / compétences en anglais écrit un atout ;
- Connaissance de base en infographie (un plus) ;
- Expertise dans l’utilisation d’outils d’analyse tels que Google Analytics, Facebook Business, Data Studio, Google Tag Manager ;
- Compétence avérée en gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;
- Expérience au sein d’une agence numérique (un atout) ;
- Compétences en photographie et en animation (un atout) ;
- Un poste à temps plein;
- Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
- La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
- Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
- Un édifice et un bureau tout neuf;
- Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
- Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
En collaboration avec le directeur de compte, le chargé de projets aura sous sa responsabilité la communication avec la clientèle, la gestion des projets et la gestion du calendrier de production. Il devra s’approprier toutes les données des différents projets afin de pouvoir les mener à terme en ayant respecter échéance et budget.
Postulez- Gestion de multiples projets en développement WEB
- Respect des deadlines et des budgets
- Gestion du calendrier de production
Compétences clés
- Connaissance de la programmation est un atout majeur !!!!
- Gestion efficiente des priorités et de l’emploi du temps
- Polyvalence et autonomie
- Esprit d’équipe
- Adaptabilité
- Propension à la curiosité technologique
Qualités recherchées:
- Bon contact humain.
- Empathique envers les clients
- Motivé(e)
- Soucieux(se) de la satisfaction du client
- Organisé(e)
- Réactivité et capable de travailler sous pression
- Habilité à communiquer avec les clients
- Suivi de chaque tâche par ordre de priorité avec l’équipe de production et réactivité sur pour s’assurer de la bonne progression des projets
- Expérience dans le domaine du web: Connaissance basique ou avancée des techniques, stratégies plateformes web existantes spécialement WordPress
- Maîtrise des suites logicielles Office et Adobe, WordPress
- Connaissance des logiciels de gestion de projets: Teamwork, Trello
- Sens de l’initiative pour la recherche de solutions et autonomie sur les tâches
- Excellente maîtrise du français oral et écrit
- Compréhension de l’anglais, parlé et écrit
- Avoir avec une grande attention aux détails et une efficacité remarquable.
- Capacité à jongler avec plusieurs dossiers en même temps, ainsi qu’un volume substantiel de livrables.
- Posséder un sens de l’organisation aiguisé et une minutie particulière.
- Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
- Être polyvalent/polyvalente et avoir une excellente perception des priorités.
- Contribuer en tant que membre d’une équipe tout en ayant la capacité d’influencer positivement les autres.
- Faire preuve de créativité, de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
- Être axé/axée sur l’atteinte des objectifs et nourrir un désir constant de se surpasser.
- Un poste à temps plein (avec l’option de temps partiel selon le désir du candidat);
- Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
- La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
- Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
- Un édifice et un bureau tout neuf;
- Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
- Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
En collaboration avec la directrice de projets, le ou la designer graphique a pour principaux mandats de créer des visuels de sites Web et de publicités numériques ainsi que de concevoir et gérer l’image de marque de nos clients. Il ou elle sera également appelé à partager son expertise dans le cadre de campagnes de promotions. Selon ses aptitudes, il ou elle pourrait créer des illustrations pour des animations vidéos.
Postulez- Créer des visuels de sites web et d’expériences mobiles;
- Concevoir et gérer l’image de marque de nos clients;
- Faire le design de publicités numériques;
- Création de divers contenus numériques (bannières, motion, vidéo);
- Collaborer à l’élaboration de stratégies de promotion;
- Implication dès le début des projets pour une appréhension minutieuse des buts du mandat;
- Contribuer à l’idéation d’une variété de concepts lors des brainstorms;
- Prendre en main la conception et la réalisation des éléments visuels pour les médias sociaux, les campagnes publicitaires et divers contenus digitaux (comme les bannières, motion et les vidéos), ainsi que leurs déclinaisons pour nos clients;
- Opérer avec efficacité sur plusieurs projets simultanément, et garantissant une livraison en accord avec les échéances et les standards de qualité propres à l’agence;
- La maitrise d’Adobe Photoshop et/ou Illustrator et/ou XD et/ou Adobe CC
- Une bonne écoute
- Une créativité débordante et le désir de créer des choses uniques
- Avoir avec une grande attention aux détails et une efficacité remarquable.
- Capacité à jongler avec plusieurs dossiers en même temps, ainsi qu’un volume substantiel de livrables.
- Posséder un sens de l’organisation aiguisé et une minutie particulière.
- Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
- Être polyvalent/polyvalente et avoir une excellente perception des priorités.
- Contribuer en tant que membre d’une équipe tout en ayant la capacité d’influencer positivement les autres.
- Faire preuve de créativité, de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
- Être axé/axée sur l’atteinte des objectifs et nourrir un désir constant de se surpasser.
- Un poste à temps plein (avec l’option de temps partiel selon le désir du candidat);
- Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
- La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
- Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
- Un édifice et un bureau tout neuf;
- Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
- Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
En collaboration avec la directrice de projets, le développeur a pour principaux mandats d’intégrer les maquettes visuelles des sites Web et de programmer les panneaux de gestion pour le client.
Postulez- Développer et maintenir des sites Web WordPress;
- Développer des outils de gestion pour le client;
- Collaborer aux développements
technologiques de l’entreprise;
- La maîtrise de PHP et WordPress;
- La maitrise du HTML, CSS et JS;
- Une créativité débordante et
le désir de créer des choses uniques; - La maitrise du français et une
bonne compréhension de l’anglais; - De l’expérience dans un poste similaire est souhaitable;
- Un poste à temps plein;
- Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
- La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
- Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
- Un édifice et un bureau tout neuf;
- Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
- Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
En collaboration avec la directrice des technologies, le développeur a pour principaux mandats de faire la programmation de logiciels de gestion pour les clients et développer des applications innovantes pour fin de commercialisation.
Postulez- Développer et maintenir des applications et des logiciels cloud avec laravel
- Développer des outils de gestion pour le client;
- Collaborer aux développements
technologiques de l’entreprise;
- La maîtrise de PHP, MySQL et Laravel;
- La maitrise du HTML, CSS et JS;
- Une créativité débordante et
le désir de créer des choses uniques; - La maitrise du français et une
bonne compréhension de l’anglais; - De l’expérience dans un poste similaire est souhaitable;
- Un poste à temps plein (avec l’option de temps partiel selon le désir du candidat);
- Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
- La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
- Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
- Un édifice et un bureau tout neuf;
- Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
- Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;