Carrières

6 Emplois disponibles
Gestionnaire des médias sociaux

Relevant de la Directrice marketing, le (la) gestionnaire des médias sociaux aura pour mission de faire avancer l’entreprise vers ses buts en mettant en œuvre les stratégies les plus performantes sur les diverses plateformes sociales. Il ou elle a pour principaux mandats de créer et administrer les campagnes de publicités numériques ainsi que de gérer la présence sur le Web et les réseaux sociaux de nos clients. Il ou elle sera également appelé à partager son expertise dans le cadre de l’élaboration visuels des publicités.

Postulez
Selon expérience
Permanent
37,5/40h
Étude : D.E.C/A.E.C/D.E.P
Expérience : 1-2 ans
Français et anglais intermédiaire
Description de tâches
  • Ouvrir ou récupérer des pages et/ou des comptes publicitaires ;
  • Élaborer et exécuter un calendrier éditorial adapté aux objectifs pour maximiser la visibilité de l’entreprise ;
  • Créer et rédiger du contenu web tout en respectant les stratégies marketing (recherche, rédaction, production de contenu visuel) ;
  • Gérer les publications naturelles et planifier les campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et LinkedIn ;
  • Assurer une veille stratégique et évaluer les performances des publications pour les ajuster au besoin ;
  • Gérer la communauté en suivant les interactions sur les réseaux sociaux telles que les commentaires, les questions et les échanges avec les clients ;
  • Gérer les budgets publicitaires sur les plateformes de médias sociaux ;
  • Effectuer le suivi auprès des clients.
Compétences recherchées
  • Formation en médias sociaux, marketing, communication ou domaine connexe ;
  • 1 à 2 ans d’expérience en marketing, gestion de communauté ou autre expérience pertinente ;
  • Excellente maîtrise du français écrit / compétences en anglais écrit un atout ;
  • Connaissance de base en infographie (un plus) ;
  • Expertise dans l’utilisation d’outils d’analyse tels que Google Analytics, Facebook Business, Data Studio, Google Tag Manager ;
  • Compétence avérée en gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;
  • Expérience au sein d’une agence numérique (un atout) ;
  • Compétences en photographie et en animation (un atout) ;
Ce que l'on offre
  • Un poste à temps plein;
  • Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
  • La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
  • Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • Un édifice et un bureau tout neuf;
  • Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
  • Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
Nos avantages
Activités sociales
Air climatisé
Horaires flexibles
Vacances
Congé de maladie
Stationnement gratuit
Café, thé et chocolat chaud
Gestionnaire de projets

En collaboration avec le directeur de compte, le chargé de projets aura sous sa responsabilité la communication avec la clientèle, la gestion des projets et la gestion du calendrier de production. Il devra s’approprier toutes les données des différents projets afin de pouvoir les mener à terme en ayant respecter échéance et budget.

Postulez
Selon expérience
Permanent
37,5/40h
Étude : D.E.C/A.E.C/D.E.P
Expérience : 3-5 ans
Français et anglais
Description de tâches
  • Gestion de multiples projets en développement WEB
  • Respect des deadlines et des budgets
  • Gestion du calendrier de production

Compétences clés

  • Connaissance de la programmation est un atout majeur !!!!
  • Gestion efficiente des priorités et de l’emploi du temps
  • Polyvalence et autonomie
  • Esprit d’équipe
  • Adaptabilité
  • Propension à la curiosité technologique

Qualités recherchées:

  • Bon contact humain.
  • Empathique envers les clients
  • Motivé(e)
  • Soucieux(se) de la satisfaction du client
  • Organisé(e)
Compétences recherchées
  • Réactivité et capable de travailler sous pression
  • Habilité à communiquer avec les clients
  • Suivi de chaque tâche par ordre de priorité avec l’équipe de production et réactivité sur pour s’assurer de la bonne progression des projets
  • Expérience dans le domaine du web: Connaissance basique ou avancée des techniques, stratégies plateformes web existantes spécialement WordPress
  • Maîtrise des suites logicielles Office et Adobe, WordPress
  • Connaissance des logiciels de gestion de projets: Teamwork, Trello
  • Sens de l’initiative pour la recherche de solutions et autonomie sur les tâches
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Compréhension de l’anglais, parlé et écrit
  • Avoir avec une grande attention aux détails et une efficacité remarquable.
  • Capacité à jongler avec plusieurs dossiers en même temps, ainsi qu’un volume substantiel de livrables.
  • Posséder un sens de l’organisation aiguisé et une minutie particulière.
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
  • Être polyvalent/polyvalente et avoir une excellente perception des priorités.
  • Contribuer en tant que membre d’une équipe tout en ayant la capacité d’influencer positivement les autres.
  • Faire preuve de créativité, de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
  • Être axé/axée sur l’atteinte des objectifs et nourrir un désir constant de se surpasser.
Ce que l'on offre
  • Un poste à temps plein (avec l’option de temps partiel selon le désir du candidat);
  • Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
  • La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
  • Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • Un édifice et un bureau tout neuf;
  • Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
  • Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
Nos avantages
Activités sociales
Air climatisé
Horaires flexibles
Vacances
Congé de maladie
Stationnement gratuit
Café, thé et chocolat chaud
Designer graphique

En collaboration avec la directrice de projets, le ou la designer graphique a pour principaux mandats de créer des visuels de sites Web et de publicités numériques ainsi que de concevoir et gérer l’image de marque de nos clients. Il ou elle sera également appelé à partager son expertise dans le cadre de campagnes de promotions. Selon ses aptitudes, il ou elle pourrait créer des illustrations pour des animations vidéos.

Postulez
Selon expérience
Permanent
37,5/40h
Étude : D.E.C/A.E.C/D.E.P
Expérience : 3-5 ans
Français et anglais intermédiaire
Description de tâches
  • Créer des visuels de sites web et d’expériences mobiles;
  • Concevoir et gérer l’image de marque de nos clients;
  • Faire le design de publicités numériques;
  • Création de divers contenus numériques (bannières, motion, vidéo);
  • Collaborer à l’élaboration de stratégies de promotion;
  • Implication dès le début des projets pour une appréhension minutieuse des buts du mandat;
  • Contribuer à l’idéation d’une variété de concepts lors des brainstorms;
  • Prendre en main la conception et la réalisation des éléments visuels pour les médias sociaux, les campagnes publicitaires et divers contenus digitaux (comme les bannières, motion et les vidéos), ainsi que leurs déclinaisons pour nos clients;
  • Opérer avec efficacité sur plusieurs projets simultanément, et garantissant une livraison en accord avec les échéances et les standards de qualité propres à l’agence;
Compétences recherchées
  • La maitrise d’Adobe Photoshop et/ou Illustrator et/ou XD et/ou Adobe CC
  • Une bonne écoute
  • Une créativité débordante et le désir de créer des choses uniques
  • Avoir avec une grande attention aux détails et une efficacité remarquable.
  • Capacité à jongler avec plusieurs dossiers en même temps, ainsi qu’un volume substantiel de livrables.
  • Posséder un sens de l’organisation aiguisé et une minutie particulière.
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
  • Être polyvalent/polyvalente et avoir une excellente perception des priorités.
  • Contribuer en tant que membre d’une équipe tout en ayant la capacité d’influencer positivement les autres.
  • Faire preuve de créativité, de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise.
  • Être axé/axée sur l’atteinte des objectifs et nourrir un désir constant de se surpasser.
Ce que l'on offre
  • Un poste à temps plein (avec l’option de temps partiel selon le désir du candidat);
  • Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
  • La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
  • Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • Un édifice et un bureau tout neuf;
  • Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
  • Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
Nos avantages
Activités sociales
Air climatisé
Horaires flexibles
Vacances
Congé de maladie
Stationnement gratuit
Café, thé et chocolat chaud
Directeur de compte

REACTIF recherche une personne passionnée qui sait aller au-devant des besoins de ses clients et générer des occasions d’affaires sur des projets 360. En sa compagnie, chaque client.e se sent en confiance en sachant que ses enjeux sont compris et que des solutions créatives et stratégiques lui seront proposées. Que ce soit en offrant un soutien stratégique au client, en aidant l’équipe de création et de planification stratégique, ou en inspirant son équipe par son leadership, cette personne jouera un rôle essentiel au sein de l’agence et dans sa croissance.

Ce rôle agira comme leader en inspirant, guidant et mobilisant les meilleures équipes autour d’une vision commune, dans le cadre de divers projets dont il/elle assurera la gestion. La personne sera également responsable du développement et de la rentabilité de son portefeuille de clients.

De plus, cette personne accompagnera de manière proactive la haute direction dans les orientations stratégiques et le développement des affaires.

Postulez
Selon expérience
Permanent
37,5/40h
Étude : D.E.C/A.E.C/D.E.P
Expérience : 3-5 ans
Français et anglais
Description de tâches
  • Établir des relations solides avec les clients.
  • Conseiller les clients en anticipant leurs enjeux, leurs défis et leurs besoins.
  • Élaborer des stratégies de marque en collaboration avec les clients et les partenaires internes pour définir des plans stratégiques, d’action et d’exécution alignés sur la vision et les objectifs de chaque client.
  • Évaluer avec les équipes internes les forces et faiblesses de la marque existante, réaliser des recherches sur les tendances du marché et proposer des plans d’action pour renforcer la marque.
  • Concevoir et animer des ateliers collaboratifs concernant la création, la refonte ou l’activation d’une marque.
  • Incarner un leadership rassembleur et inspirant auprès de son équipe, tout en contribuant au développement des talents sous sa responsabilité.
  • Assurer la rentabilité, la croissance et la santé financière des comptes.
  • Maintenir une relation avec la haute direction et jouer un rôle actif dans le développement des affaires.
  • Travailler en synergie avec les services de création, de stratégie et de production.
  • Promouvoir et maintenir les normes de qualité de l’agence.
  • Servir de ressource interne.
Compétences recherchées
  • Être un leader inspirant et humain, en adhérant aux valeurs de dépassement de soi et de rigueur, tout en faisant preuve d’ingéniosité et de dévouement envers ses collègues et son équipe.
  • Agir en tant qu’ambassadeur exemplaire auprès de l’agence et de ses clients.
  • Sens de l’initiative pour la recherche de solutions et autonomie sur les tâches
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Compréhension de l’anglais, parlé et écrit
  • Être axé/axée sur l’atteinte des objectifs et nourrir un désir constant de se surpasser.
Ce que l'on offre
  • Un poste à temps plein;
  • Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
  • La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
  • Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • Un édifice et un bureau tout neuf;
  • Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
  • Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
Nos avantages
Activités sociales
Air climatisé
Horaires flexibles
Vacances
Congé de maladie
Stationnement gratuit
Café, thé et chocolat chaud
Développeur Wordpress

En collaboration avec la directrice de projets, le développeur a pour principaux mandats d’intégrer les maquettes visuelles des sites Web et de programmer les panneaux de gestion pour le client.

Postulez
Selon expérience
Permanent
37,5/40h
Étude : D.E.C/A.E.C/D.E.P
Expérience : 1 an
Français et anglais intermédiaire
Description de tâches
  • Développer et maintenir des sites Web WordPress;
  • Développer des outils de gestion pour le client;
  • Collaborer aux développements
    technologiques de l’entreprise;
Compétences recherchées
  • La maîtrise de PHP et WordPress;
  • La maitrise du HTML, CSS et JS;
  • Une créativité débordante et
    le désir de créer des choses uniques;
  • La maitrise du français et une
    bonne compréhension de l’anglais;
  • De l’expérience dans un poste similaire est souhaitable;
Ce que l'on offre
  • Un poste à temps plein;
  • Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
  • La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
  • Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • Un édifice et un bureau tout neuf;
  • Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
  • Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
Nos avantages
Activités sociales
Air climatisé
Horaires flexibles
Vacances
Congé de maladie
Stationnement gratuit
Café, thé et chocolat chaud
Développeur Laravel

En collaboration avec la directrice des technologies, le développeur a pour principaux mandats de faire la programmation de logiciels de gestion pour les clients et développer des applications innovantes pour fin de commercialisation.

Postulez
Selon expérience
Permanent
37,5/40h
Étude : D.E.C/A.E.C/D.E.P
Expérience : 1 an
Français et anglais intermédiaire
Description de tâches
  • Développer et maintenir des applications et des logiciels cloud avec laravel
  • Développer des outils de gestion pour le client;
  • Collaborer aux développements
    technologiques de l’entreprise;
Compétences recherchées
  • La maîtrise de PHP, MySQL et Laravel;
  • La maitrise du HTML, CSS et JS;
  • Une créativité débordante et
    le désir de créer des choses uniques;
  • La maitrise du français et une
    bonne compréhension de l’anglais;
  • De l’expérience dans un poste similaire est souhaitable;
Ce que l'on offre
  • Un poste à temps plein (avec l’option de temps partiel selon le désir du candidat);
  • Un horaire flexible pour s’adapter à votre vie familiale;
  • La possibilité de travailler occasionnellement en télétravail;
  • Un salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • Un édifice et un bureau tout neuf;
  • Un emploi bien situé près des restaurants, épiceries et salle d’entrainement;
  • Une culture d’entreprise où prime l’excellence et le bonheur des employés;
Nos avantages
Activités sociales
Air climatisé
Horaires flexibles
Vacances
Congé de maladie
Stationnement gratuit
Café, thé et chocolat chaud

Envoyez votre C.V.

Écrivez-nous et faites connaissance avec R.A.I, notre intelligence artificielle!

« * » indique les champs nécessaires

Taille maximum des fichiers : 16 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.